• La tension n'est pas trop bonne au Qatar
• Song et Eto'o auraient failli en venir aux mains
• Une discussion chaude à l'origine de la brouille
Une vraie brouille s'invite à coup sûr dans la tanière des Lions Indomptables du Cameroun. Depuis le Qatar, les choses ne semblent pas aller comme cela se doit.
Mis à part la première défaite des Lions et leur deuxième match nul, l'ambiance est chaude dans la tanière.
On apprend de sources concordantes qu'une chaude discussion a eu lieu entre le sélectionneur manager des Lions et le président de la fédération camerounaise de football.
Les anciens deux coéquipiers auraient même failli en venir aux mains. On apprend d'ailleurs que les jours du sélectionneur Rigobert Song sont comptés à la tête de la sélection après ce mondial Qatar 2022.
Selon les indiscrétions, la cause de cet énorme incident est une gaffe commise par Maboang Kessack, le bras droit de Samuel Eto’o qui aurait ramené une femme à l'hôtel dans lequel loge les Lions indomptables.
Conscient du danger que représente ce geste maladroit avec les nombreux interdits du Qatar, Samuel Eto’o limoge directement Maboang Kessack.
« Ce dernier vient alors demander à Rigobert Song de plaider sa cause. Malheureusement, ce dernier sera copieusement réprimandé par Samuel Eto’o lui aussi. Mais ayant également le sang chaud, Rigobert Song riposta. Le personnel de l'hôtel a dû intervenir pour éviter une sérieuse bagarre entre les deux hommes », raconte notre source.
Curieusement, on n'a pas aperçu Samuel Eto'o au stade ce lundi lors de la rencontre entre la Serbie et le Cameroun qui d'ailleurs a joué sans son gardien de but André Onana.