La mère célibataire est plutôt en forme, sans aucun signe apparent d’avoir une fois accouché. C’est le genre de femme qui prend vraiment soin d’elle, malgré la grossesse qui rend certaines dames moins intéressantes et attirantes.
Le monsieur, qui se croit être une victime, se confie au coach Thierry Pat. « Je suis venu passer les vacances chez ma copine. Au fait, j'ai 33 ans », se présente-t-il.
Lui et elle se sont rencontrés sur Facebook il y a quelques semaines. « On sort ensemble depuis 3 semaines. C’est une femme bien et elle me plaît bien », dit-il ; alors où est le problème ?
Il est le suivant : « Je suis arrivé chez elle hier. Ce matin, j’ai été surpris qu’un bébé entre dans notre chambre et commence à téter. Je ne savais pas qu’elle allaitait. Oui, elle m’a dit qu’elle était mère célibataire et qu’elle avait un bébé de 2 ans ».
Mais à vrai dire, l’homme de 33 ans est un fan de seins : « J’ai sucé toute la nuit et je sentais quelque chose, mais je ne pensais pas que c’était du lait maternel. Elle n’a même pas dit qu’elle allaitait ».
Il se dit déçu. « J’étais vraiment à fond sur cette fille. Aurais-je tort de rompre avec elle à cause de ça ? Je suis vraiment, vraiment énervé, Je devais rester chez elle jusqu’à dimanche, mais je veux partir aujourd’hui », peste le têtard.