Crime crapuleux : Un nouvel assassinat perpétré dans le camp du ministre Laurent Esso

un nouveau corps a été découvert assassiné au Cameroun.

Thu, 9 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Quelques semaines après l'assassinat de Martinez Zogo, le journaliste Jean Jacques Ola Bébé avait été retrouvé assassiné également créant un sentiment d'émoi et de terreur au Cameroun.

Ce mercredi 08 février, un nouveau corps a été découvert assassiné au Cameroun. A en croire Actu Cameroun, un homme du ministère de la justice au Cameroun a été assassiné et son corps retrouvé ce mercredi 08 février à l'ouest.

En effet, Me Jean Fotso, greffier à la retraite à été retrouvé mort ce mercredi à Bayangam, rapporte le confrère.

« Le retraité était porté disparu depuis lundi dernier à Baham. Selon une source proche de l’affaire, ses ravisseurs l’ont tué, découpé, avant de déposer sa dépouille dans la malle arrière de sa voiture. Plusieurs suspects sont aux arrêts » lit-on chez le confrère.

Cet assassinat fait suite à un autre perpétré au quartier Ebouyé. En effet, Il s'agit d'après les informations d'un conducteur de Mototaxis qui aurait trouvé la mort suite à une agression.

Pour un témoin, il s'agirait d'un vol qui a mal tourné pour la victime et ses bourreaux ont réussi à fuir avec son engin de deux roues laissant un poignard dans son ventre.

La victime d'après notre source se nomme MOUHAMED Nazirou et est un jeune homme de 20 ans originaire du département du Noun, arrondissement de Malantouen village RAPDOUM.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: