3

Critique : Yannick Noah copieusement rincé et humilié après sa sortie sur les Lions

Yannick Noah Claudy Siar Yannick Noah s'est prononcé sur le parcours des Lions Indomptables

Fri, 9 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Il y a quelques jours invité sur le plateau de France 24, l'ancien tennisman, le franco camerounais, Yannick Noah s'est prononcé sur le parcours des Lions Indomptables lors de la Coupe du Monde au Qatar. Il était en compagnie de Malhoox, l'artiste camerounais.

En effet, Yannick Noah n'est pas invité pour parler de sport mais l'occasion a été saisie pour glisser un mot sur la défaite des Lions Indomptables. Mais sa réaction est loin de faire l’unanimité.

« C'est de la folie que, même quand on est dans la merde, on trouve toujours un moyen de rigoler avec ça. On a été battu proprement et on trouve le moyen de dire qu'on a battu l'équipe C du Brésil et on est content avec. C'est vraiment terrible », a-t-il lâché. « Avec des petites miettes on est satisfait. Bref, c'est une déception », a ajouté le champion du monde.

Pour sa part, Malhoox pense que le Cameroun a battu les meilleurs du monde et donc a gagné la Coupe du Monde. « Ça va de soi », a ironisé Malhoox.

« Ce Mr a tout pris de ses oncles maternels, quand quand ils (le pays de ses oncles) c'est vive les bleu. Quand ils perdent ils trop de noirs dans l'équipe. Pour avoir perdu son contrat avec cocorico il déclare ouvertement dans un média de ses oncles que les camerounais sont fier d'avoir battu l'équipe C du Brésil. Quand je me rappelle qu'à l'époque le père ci courrait et sautait de joie a mfadéna quand les lions marquaient un but. En tout cas je le comprends, à cette époque la vente des équipements fonctionnait à merveille. Comme ses oncles maternels l'an Etoudi ne fonctionne que sur l'intérêt », a répliqué Laurent Bertrand Zongo Tsimi

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: