Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Décès de Modeste M'bami : la réaction très étrange de Samuel Eto'o

Samuel Eto'o a été très sobre

Dim., 8 Janv. 2023 Source: www.camerounweb.com

Ayant appris le décès son ex coéquipier, Samuel Eto'o un très sobre "Tu es parti Trop TÔT" sur sa page FaceBook.

Médaillé d'or aux Jeux Olympiques en 2000 avec les Lions indomptables dont son but (mort subite) inscrit en quart de finale des JO 2000, face au Brésil, l’ancien international camerounais, Modeste M'bami est décédé ce samedi 07 janvier 2023 à l’âge de 40 ans.

Grand artisan de la campagne olympique de Sydney 2000, Modeste M'bami avait mis un terme à sa carrière de football en 2016 après avoir joué au haut niveau pendant environ 17 ans en France, Espagne, Chine sous les couleurs de Sedan, Paris Saint Germain, Olympique de Marseille, Almeria, Le Havre AC, etc.

Homme très discret, Modeste Mbami avait fait parler de lui pour la dernière fois en novembre 2019 quand il avait refusé sa nomination par le président de la Fecafoot, au poste de Team manager de l’équipe nationale A’.

«Vu le fait que certains anciens footballeurs ont bien avant moi été nommés et ont toujours subi les humiliations dans l’exercice de leurs fonctions, ce qui a toujours conduit à leur limogeage sans façons. Au vu de tout ce qui précède, je tire aisément la conclusion que le changement d’homme à ces différents postes n’est pas la vraie solution au fléau qui mine notre football en général et nos équipes nationales en particulier. Je décline l’offre de ma nomination au poste de Team manager », avait-il lâché.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: