Les gendarmes et différents policiers en poste au SED hier lundi redoutent le pire pour les deux hommes arrêtés hier lundi dans le cadre des enquêtes sur l'assassinat de Martinez Zogo.
En effet, lors des visites au niveau du SED hier après midi, les gendarmes ont été très vigilants quand à ce que mangent et boivent Jean-Pierre Amougou Belinga et son lieutenant Bruno Bidjang.
« Les gendarmes ont demandé à Ivana Essomba de goûter la nourriture qu'elle était venue servir à son mari. Enfermé dans sa cellule, Bruno Bidjang a reçu la visite de sa femme qui lui a apporté de la nourriture. Les gendarmes ont obligé l'épouse du tchinda de Zomloa de goûter la nourriture qu'elle s'apprête à lui donner.
"Madame vous savez souvent certains bandits qui sont enfermés ici, lorsqu'ils sentent que kondengui arrive, que d'aller en prison ils demandent à leurs femmes de mettre le arata chop die dans la nourriture" lui a dit le gendarme » rapporte Nzui Manto qui suit le dossier très fermement depuis le début.
Toujours dans le déroulement des enquêtes, la CRTV a annoncé hier dans son journal Radio que certaines personnes interpellées ce lundi matin, ont été libérées après leur audition.
« Nous avons appris aussi que plusieurs autres personnes ont été interpellées ce matin, mais relaxées après leur audition » indique la CRTV.