Dernière minute : L'avocat de Justin Danwe promet une sortie spectaculaire dans les prochaines heures

L'avocat de Justin Danwe est sorti de son silence

Sun, 19 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Après le collectif des avocats du clan de Jean-Pierre Amougou Belinga, l'avocat du Lieutenant-colonel Justin Danwe prévoit une sortie explosive dans les prochaines heures sur Equinoxe Télévision pour faire à son tour des révélations sur l'affaire. Mais bien avant, ce dernier a fait une sortie pour défendre son client et estime que les avocats du clan Amougou Belinga ont dupé l'opinion lors de leur point de presse ce vendredi.

La rédaction de Camerounweb a appris de Nzui Manto ce matin que l'avocat de Justin Danwe est sorti de son silence pour démonter les affirmations de son homologue avocat de Jean-Pierre Amougou Belinga.

En effet, il ressort d'après les révélations de l'avocat de Justin Danwe que Me Tchougang aurait menti sur certains points lors de sa conférence de presse.

« Maître Jacques Mbouny, avocat du chef des opérations de la DGRE cité hier au point de presse par maître Charles Tchoungang rejette catégoriquement les propos mensongers attribués à son client par le conseil de zomloa qui affirmait que Justin Danwe venait souvent voir le patron de Vision 4 pour des dépannages en échange des informations confidentielles » indique Nzui Manto.

En attendant d'y voir plus clair dans les prochaines heures sur Equinoxe Télévision, Nzui Manto poursuit en rapportant d'autres propos de Me Jacques Mbouny.

« Nous avons le devoir, l’obligation comme avocat d’avoir une certaine réserve. Il n’est pas question pour nous de venir devant les médias pour vous dire ce qui se passe ou ne passe pas devant cette commission d’enquête. Parce que nous sommes astreints au secret des enquêtes de police. Nous sommes des avocats des parties, nous ne sommes pas là pour dire que tel suspect ou tel autre a dit ceci. Non. Ce n’est pas notre rôle. Je ne le dirais jamais des autres suspects. Comme avocat, je ne le dirais jamais et je me l’interdis » affirmerait Me Jacques Mbouny, avocat de Justin Danwe.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: