Dernière minute : Melissa Belinga risque gros, le SED pourrait dégainer et l'arrêter définitivement

la rédaction de Cameroun a appris que de nouveaux éléments ont été ajoutés au dossier

Thu, 23 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Le dossier d'enquête sur l'assassinat de Martinez Zogo connait d'énormes rebondissements ces dernières heures. Présentés dans un premier temps le 14 février dernier devant le Commissaire du gouvernement au tribunal militaire, Amougou Belinga, Bruno Bidjang, Etoundi Nsoe et leurs coaccusés pourraient de nouveau y être amenés dans les prochaines heures apprend-on de sources proches du dossier.

Dans la soirée d'hier mercredi, la rédaction de Cameroun a appris que de nouveaux éléments ont été ajoutés au dossier et le tournant décisif qu'espéraient les enquêteurs a enfin lieu.

D'après les derniers développements, les enquêteurs ont réussi mettre la main sur la vidéo de l'enlèvement de Martinez Zogo et les ont fait visualiser à Amougou Belinga. Le jour du crime, Amougou Belinga portait un vêtement, qu'il a aussitôt changé après. Cet habit a également été retrouvé et a été présenté à Amougou Belinga devant ses avocats.

Aussi, selon le confrère Actu-Cameroun, Mélissa Belinga, la femme de Amougou Belinga pourra être interpellée ce jour pour besoin d’enquête car cette dernière serait impliquée d'une quelconque manière dans l'affaire et sa mise à disposition des enquêteurs pourrait aider dans la suite du dossier.

« En effet, il faut signaler que dans un premier temps, la nounou de Mélissa Belinga avait été interpellée mardi dernier par les éléments du SED à 20h à son domicile. Elle rejoignait au SED son mari qui n’est rien d’autre que le chauffeur et garde de corps de Mélissa Belinga.

Ce mercredi, le téléphone de Amougou Belinga qui avait été dissimulé a été retrouvé par les enquêteurs. Ledit téléphone était dissimulé chez la femme du chauffeur de Mélissa Belinga »
indique le confrère.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: