Dernière minute : oublié de tous, ce proche collaborateur d’Amougou Belinga a été libéré

La nuit du 3 au 4 mars a été très longue au tribunal militaire

Sat, 4 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

La nuit du 3 au 4 mars a été très longue au tribunal militaire. Mais elle a permis de savoir le sort qui est réservé à Amougou Belinga et ses coaccusés. Des journalistes comme Paul Chouta ont été sur place pour nous transmettre les dernières informations.

Il en ressort alors que le président du groupe l’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga est placé en détention provisoire à la prison de Kondengui pour « complicité de torture par aide ». Son chauffeur lui a été libéré.

Souvenons-nous. Le 6 février lorsqu’Amougou Belinga, Bruno Bidjang et le Colonel Etoundi Nsoe se faisaient arrêtés par les éléments de la gendarmerie, celui-ci avait pris la fuite.

Mais, deux jours après, c’est-à-dire le 8 février 2023, ce dernier sera finalement arrêté et mis en cellule comme les autres au SED.

Par ailleurs il a été auditionné et a passé ainsi plus de trois (03) semaines au SED avec son patron.

Presque tout l’entourage du milliardaire a fait un tour au SED. En dehors du chauffeur, de son fidèle employé Bruno Bidjang et son beau-père Etoundi Nsoe, les éléments de la commission mixte gendarmerie et police avaient aussi interpellés, dans le cadre de l’enquête, son épouse Melissa Amougou, son conseiller spécial etc.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: