0

Dernière minute : Eto'o attendu en Algérie après sa bagarre avec le youtubeur algérien

Etoo Envahi Par Des Supporters L'ambiance est déjà tendue du côté algérien

Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto'o est attendu en Algérie

• Il se rendra dans le cadre du CHAN 2023

• L'ambiance est déjà tendue du côté algérien



Le geste de Samuel Eto'o n'a pas laissé indifférent les médias et plateformes sociales.

La vidéo de sa bagarre avec le youtubeur algérien Sadouni SM est devenue virale sur la toile. On indique d'ailleurs que la bagarre a rendu célèbre le youtubeur algérien Sadouni.

Pour le lanceur d'alertes camerounais Shance Lion, « quand on a atteint une certaine dimension dans la société, on ne bagarre plus. voilà un algérien lambda qui est désormais mondialement connu. son nom est desormais à jamais lié à celui de Samuel Eto'o », indique t il.

« Le CHAN 2023, se tient en Algérie du 13 Janvier au 4 Février 2023, les Lions Indomptables A' y sont attendus, Samuel Eto'o en tant que Président de la Fecafoot est également attendu. Dans quelle ambiance notre équipe A' va-t-elle aborder cette compétition ? » se demande t il.

« Quand on a la carrure de Samuel Eto'o, on ne bagarre plus. Avec tous les pouvoirs qu'il concentre, le President Paul Biya aurait pu killam les gars qui ont insulté les parties intimes de sa génitrice. Mandela à sa sortie de prison, une fois Président de L'Afrique du Sud aurait pu envoyer tous ceux qui le maltraitaient en prison, mais il ne l'a pas fait », a-t-il ajouté.

« Quand on a atteint une certaine élévation dans la société, on se débarrasse de certaines enveloppes charnelles. On regarde, ça fait mal, mais on se dit, "Il ne sait pas ce qu'il fait", on sourit et on avance. L'Algérien en dehors de son langage ordurier, n'était pas une menace à l'intégrité physique de Samuel Eto'o, on ne saurait dont pas parler de "Légitime défense" ici. Quand on est ambassadeur du football africain et même mondial, une icône du football, on ne bagarre plus. Soutenir Samuel, c'est aussi lui dire, "frère compte-tenu de ton statut, de ta dimension, tu aurais dû agir autrement que par la bagarre », a-t-il fait savoir.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: