3

Dernière minute : 'Fake news', Amougou Belinga est libre de tout mouvement et nargue ses détracteurs (Vidéo)

Video Archive
Fri, 3 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Supposé être dans les locaux du SED pour audition depuis hier tard dans la nuit, Jean-Pierre Amougou Belinga a réapparu ce jour après une nuit tumultueuse dont personne ne sait réellement ce qui s'est passé.

D'après les nombres recoupements qu'a effectué la rédaction de Camerounweb sur l'affaire, il ressort que le Pdg de l'Anecdote Jean-Pierre Amougou Belinga ne soit pas détenu au SED comme annoncé précédemment.

Tard dans la nuit de ce jeudi 02 février, de nombreuses sources indiquaient que le fondateur de Vision 4 aurait été arrêté à son domicile et conduit au Secrétariat d'Etat à la Défense (SED) pour audition.

D'ailleurs plus tôt dans la journée de ce jeudi, il a également été annoncé que le grand Jean-Pierre Amougou Belinga était attendu Vendredi 03 Février 2023 à 8h30 au Secrétariat d'Etat à la Défense pour être auditionné dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de Martinez Zogo.

D'autres informations aussi ont circulé indiquant que les unités de police qui encerclaient son domicile depuis ce Jeudi auraient finalement reçu l'ordre de le capturer et de le conduire manu militari au SED où il passera la nuit.

Mais aux dernières nouvelles, le puissant Jean-Pierre Amougou Belinga est libre de tout mouvement et se pavane dans les locaux de Vision Finance comme le démontre la vidéo en dessous.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: