1

Dernière minute : Samuel Eto'o arrive au Cameroun, les populations reçoivent une consigne

Eto'o   Retour Samuel Eto'o au cœur d'une affaire de violence

Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Une vidéo du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) fait actuellement le tour du monde. Samuel Eto'o Fils a encore frappé. Au sens propre comme au figuré.

Il a agressé un youtubeur algérien qui lui a parlé du sujet fâcheux : le match potentiellement acheté contre les Fennecs d’Algérie qui a permis aux Camerounais de se qualifier pour la Coupe du monde de football au Qatar.

C’est le dernier sujet que veut entendre Samuel Eto'o Fils, surtout que les Lions indomptables sont éliminés du Mondial. Il a immédiatement attaqué le supporter qui pointait sa caméra sur lui. L’ancien international camerounais lui a donné un coup de pied percutant sur la poitrine.

L’Algérien a annoncé avoir porté plainte contre Samuel Eto'o Fils. Le matériel de travail du youtubeur est dans un sale état.

L’homme lui-même à des bleus sur le corps et avoue avoir mal à la gorge depuis l’attaque imprévisible du grand 9 devenu Francis Ngannou sur le coup.

En attendant que le boss de la fédé ne prenne la parole pour donner sa version des faits, son allié de toujours Dr Jean Crépin Soter Nyamsi informe l’opinion publique nationale et internationale que l’ancien buteur est en route pour le Cameroun.

« Chers compatriotes, le président Samuel Eto'o Fils sera bientôt de retour au Cameroun. Il fêtera un (01) an de présidence. Prière d'être nombreux à l'aéroport pour l'accueillir. Je vous donnerai les détails de son arrivée », a écrit l’enseignant-chercheur sur sa page Facebook mardi le 06 décembre 2022.

Dans un autre post, il affirme que « le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o Fils a été verbalement insulté avec des propos très amères à entendre par un caméraman algérien hier à Doha et ceci a entraîné une réaction du président Samuel Eto'o Fils.

Souvenons-nous que lors du tirage au sort au Qatar, un journaliste algérien avait toujours posé un acte pareil en poursuivant Samuel Eto'o Fils partout dans la salle du tirage et ceci avec toujours les propos insultants et dénigrants.

Samuel Eto'o Fils représente certes la fédération du football camerounais, il défend aussi l'image de son pays partout où il se trouve.

Connaissant les algériens solidaires et loyaux à leur pays, ils n'accepteront jamais qu'un autre pays ou un ressortissant leur manque autant de respect.

Je sais que vous êtes des donneurs de leçons et vous êtes capables de pactiser avec le diable aujourd'hui pour détruire Samuel Eto'o Fils. Eto'o est un être humain avant tout et il s'est donné les moyens dans sa vie de se faire respecter partout où il se trouvera (…) ».

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: