0

Dernière minute : l'Espagne tombe sous le charme d'un jeune camerounais considéré comme le nouveau Samuel Eto'o

L’autobiographie Sociale De Samuel Eto’o Yvan Cédric Bikoue arrive à Valladolid

Mon, 1 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Petit Milla, Papa Eto'o, les surnoms sont nombreux pour qualifier Samuel Eto'o. Quadruple ballon d'or africain, vainqueur de la Liga, de la ligue des champions, de la Can et des jeux olympiques, le lion indomptable camerounais fait partie des meilleurs joueurs de sa génération. Est-ce possible de trouver quelqu'un capable de réaliser une telle carrière ?

Depuis longtemps, beaucoup de talents émergent et leurs aptitudes font croire qu'ils sont capables de faire de belles choses comme l'a fait l'actuel président de la Fecafoot. C'est le cas d'une jeune pépite camerounaise qui vient de déposer ses valises dans le club espagnol Real Valladolid.

« En fin de prêt à Alcorcon cette saison (14 buts), l’attaquant camerounais va désormais évoluer avec le club tout nouvellement promu en Liga Espagnole. En effet, Yvan Cédric Bikoue va renforcer l’attaque du Real Valladolid. Le Camerounais vient de décrocher un contrat de quatre ans avec le Réal Valladolid, un club de première division espagnol (La Liga).

Yvan Cédric Bikoue arrive à Valladolid après avoir évolué la saison dernière au CD Toledo -en prêt-, avec qui il a marqué 8 buts en 29 matchs en deuxième division. Avant, lors de sa première saison en tant que senior, il avait marqué 12 buts en 25 matchs en troisième division avec Alcorcón B. »
lit-on chez le confrère Actu Cameroun.

Et à Footazimuts de renchérir : « Né à Madrid le 22 décembre 2001, Cédric Bikoue mesure 1,85 mètre, une taille idéale pour un chasseur de buts. Sa signature à Valladolid lui offre un plateau en or pour faire découvrir son immense talent, à travers la prestigieuse Liga. Le Cameroun devrait déjà se pencher sur son dossier, lui qui a un excellent profil pour incarner la relève au niveau de l’attaque de la sélection fanion »

En ce qui concerne la relève de Samuel Eto'o, a-t-il les épaules larges pour supporter une telle pression ? L'avenir nous répondra.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: