1

Dernière minute : un nouveau scandale éclate en pleine Coupe du monde, Ngoh Ngoh cité

Ferdinand Ngoh Ngoh Task Force Can2021 La Coupe du monde a débuté

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Déjà trois jours que la Coupe du monde a débuté et les 'à côtés' ont eux aussi commencé de part et d'autre. Il y a quelques jours, le journaliste camerounais Martin Camus Mimb indiquait que la Coupe du monde sans les scandales n'est pas une coupe du monde. Il a fait une petite liste d'accros déjà survenus pour les équipes africaines au Qatar dont le Cameroun.

Des 'Djomba' (maitresses ou concubines) des membres de la délégation camerounaise seraient elles aussi du voyage mais aux frais de l'argent du contribuable. C'est une révélation de Boris Bertolt.

« La délégation de la présidence de la République pour le Qatar est composée 194 personnes doivent se rendre au Qatar. Départ de Yaoundé dimanche 20/11/2022. Tous les frais sont pris en charge y compris leurs frais de séjour au Qatar de 8 millions Fcfa par personne.

Sont dans cette délégation: les employés de la présidence de la République, leurs femmes, maris, des enfants et certaines Djomba »
a écrit Boris Bertolt.

Pour ce dernier c'est de la gabegie à outrance qu'aurait orchestré le Secrétariat Général de la Présidence de la République. Il faut le rappeler, le Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi et le Secrétaire général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh actuellement au Qatar pour assister les Lions Indomptables.

Ferdinand Ngoh Ngoh pour sa part représente Paul Biya et transmet aux Lions Indomptables le message du Chef de l'Etat.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: