0

Doha : Diana Bouli fait une virée en boîte après la défaite des Lions avec des photos osées

Diana Bouli Boite Diana Bouli est au Qatar

Fri, 25 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Les Lions indomptables du Cameroun ont joué leur premier match de la Coupe du monde de football au Qatar, jeudi le 24 novembre 2022.

Les hommes de Rigobert Song Bahanag ont été défaits par l’équipe suisse sur un score d’un (01) but à zéro.

L’unique but de la partie a été marquée par l’attaquant d’origine camerounaise Breel Embolo. Le portier camerounais de l’Inter Milan André Onana n’a rien pu faire.

Le Lion indomptable a été pris sur l’occasion, tout comme la défense composée par Jean-Charles Castelletto, Nicolas Nkoulou, Collins Fai et Nouhou Tolo.

Plus rien ne sera fait jusqu’au coup de sifflet final. Le Cameroun va devoir élever son niveau contre la Serbie s’il veut conserver ses chances de qualification dans ce groupe G très relevé.

Dans l’autre match, le Brésil est venu à bout de l’équipe serbe avec un doublé de l’attaquant de Tottenham Hotspur Football Club Richarlison. La deuxième réalisation du Brésilien est simplement magnifique.

Le Cameroun n’a plus droit à l’erreur. Il doit gagner son deuxième match avant de penser à celui contre le grand favori de la compétition, le Brésil avec ces cinq (05) étoiles sur le maillot.

Les supporters, autorités sportives et politiques, familles de joueurs, ambassadeurs, influenceurs et influenceuses présents en tribune sont rentrés à la maison avec la déception.

Ils espéraient une victoire de leur équipe, ou pire un match nul contre la Tunisie et le Maroc, pour se contenter du minimum et entrevoir un avenir meilleur.

Diana Bouli qui était bien au stade n’a pas perdu de temps après la fin du match douloureux pour les Lions indomptables et tout le pays.

La célèbre tiktokeur est rapidement allée se changer les idées dans une boîte de nuit en de très compagnie comme on peut bien le remarquer sur les réseaux sociaux.

La Camerounaise a publié des vidéos de ce moment particulier sur Snapchat. Elle s’est fait plaisir dans un endroit appelé Applebee’s à Doha qui est la capitale de Qatar.

« Voilà à quoi servent nos impôts », peste un observateur qui ne comprend pas comment Diana Bouli peut-elle se permettre cette virée en boîte quelques heures seulement après la défaite de l’équipe nationale du Cameroun qu’elle est partie supporter au Qatar.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: