Dossier Amougou Belinga : Ernest Obama arrêté et auditionné au SED ? Voici toute la vérité sur l'affaire

Pour Boris Bertolt, ce dernier a bel et bien auditionné et relâché ensuite

Tue, 14 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Depuis la publications sur les réseaux sociaux de l'information selon laquelle Ernest Obama aurait été arrêté et auditionné au SED, Boris Bertolt essuie de vives critiques quant à la véracité de l'information en question.

En effet, l’actuel porte-parole de la Fédération camerounaise de football, bras droit de Samuel Eto’o fils aurait été convoqué au Secrétariat d’Etat à la défense (SED) en sa qualité d’ex homme de confiance de Jean Pierre Amougou Belinga dans l'affaire Bryan Fombor.

Il faut mentionner plusieurs personnes de l'entourage de Jean-Pierre Amougou Belinga ont été entendus au SED car, soupçonné d’être l’un des commanditaires de l’assassinat barbare du journaliste lanceur d’alerte Martinez Zogo entre le 17 et 18 janvier 2023, la vie toute entière du PDG du groupe de presse l’Anecdote, est scruté et passé au crible. C'est ainsi que toutes ces personnes ont été entendues au SED.

Quant à Ernest Obama, il est révélé que les enquêteurs tentent de savoir si le PDG de Vision 4 télévision a dans son placard l’assassinat de Brian Fombor, poignardé à mort par des inconnus en juin 2020 au quartier omnisport à Yaoundé alors qu’il se trouvait en compagnie de sa petite amie, Ivana Essomba, soupçonnée d’être aussi la maîtresse de Jean Pierre Amougou Belinga.

A l'époque, Ernest Obama était le protégé de Jean-Pierre Amougou Belinga qui, rappelons le, est suspecté par les proches de Bryan Fombor d’avoir orchestré son assassinat par jalousie et pour l’empêcher de diffuser dans les réseaux sociaux, une vidéo compromettante. Ernest Obama, alors homme lige de Jean Pierre Amougou Belinga, serait celui que son ex boss avait envoyé négocier la non publication de la dite vidéo, indique Cameroon-Info.

Pour Boris Bertolt, ce dernier a bel et bien auditionné et relâché ensuite pour lui permettre de voyager car il n'est actuellement pas au pays.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: