Election 2018: Maurice Kamto va à la conquête de la Région de l’Ouest

Kamto Programme économie La tournée politique va commencer par un arrêt dans le département du Noun.

Wed, 15 Aug 2018 Source: cameroun-info.net

Mutations édition du 13 août 2018 rapporte que le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) sera accompagné dans cette tournée, par des membres du directoire de son parti politique. D’après Emmanuel Simh le vice-président national du MRC, durant ladite tournée à l’Ouest, Maurice Kamto entend expliquer le projet de société du parti sur lequel repose sa candidature à l’élection présidentielle prévue le 7 octobre 2018.

La tournée politique va commencer par un arrêt dans le département du Noun. «Du 15 au 17 août prochain cette délégation envisage sillonner la ville de Foumban. Un territoire réputé pour être le bastion politique de l’Union démocratique du Cameroun (UDC) d’Adamou Ndam Njoya - lui-même candidat à l’élection présidentielle», écrit le quotidien qui pense que de ce fait, la tâche du MRC de ce côté sera difficile. Pour espérer avoir le vote des camerounais dans cette partie du pays, Maurice Kamto compte saisir le cadre de sa tournée politique pour conquérir des marchés pour la vente du programme politique. De ce fait sa descente ne va pas se limiter uniquement dans le département du Noun, mais aussi dans ceux du Haut-Nkam et des Bamboutos.

LIRE AUSSI: Ambazonie: Beti Assomo minimise les attaques et galvanise ses troupes

Bien que la campagne électorale n’ait encore été officiellement lancée, le président national du MRC depuis des mois multiplie des descentes sur le terrain. Pour rappel au mois de juillet 2018 Maurice Kamto a organisé une pareille tournée dans la Région de l’Extrême-Nord. Durant ladite tournée il est allé à la rencontre des militants de son parti basés dans les localités de Mokolo et de Maroua. Ce même mois, le candidat à la Présidentielle 2018 s’est également rendu à Douala dans la Région du Littoral. Il a par ailleurs été à Casablanca au Maroc.

Source: cameroun-info.net
Articles Similaires: