Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Elimination des Lions: en colère Owona Nguini demande le limogeage de Conceicao

Owona Nguini demande le limogeage de Conceicao

Ven., 4 Févr. 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les Camerounais ne décolèrent pas

•Après l'élimination des Lions, beaucoup demandent la tête du sélectionneur

• Mathias Eric Owona Nguini est de cet avis


Le professeur d'université accuse le coach des Likons indomptable de n'avoir pas été un bon analyste du jeu et de la tactique de l'Egypte qu'il pouvait battre aisément.

"Il faut virer Conceicao! Ce coach n'est pas bon! C'est lui la principale cause de notre élimination. Il était évident que l’Egypte allait jouer le 0-0 !!! Le départ de Seedorf était une erreur! Maintenant, il faut vite nommer un camerounais!", a-t-il exprimé après l'élimination des Lions indomptables qui rêvaient d'une CAN gagnée à la maison.

L'Egypte rejoint le Sénégal en finale de la coupe d'Afrique des nations en éliminant le Cameroun aux tirs au but ! Après un match très fermé, avec très peu d'occasions de part et d'autres, les Pharaons ont pris le meilleur aux pénaltys(0-0, 1-3 t.a.b.), grâce à leur gardien Mohamed Gabaski. Ce dernier a sorti les tentatives d'Harold Moukoudi et de James Lea Siliki avant de voir le tir de Clinton Njie passer nettement à côté, donnant la victoire à l'Egypte. Après une troisième prolongation dans cette CAN, les coéquipiers de Mohamed Salah se qualifient pour la finale et retrouveront ce dimanche le Sénégal pour une 8ème victoire dans la compétition.

Les Pharaons rejoignent ainsi le Sénégal en finale, après un troisième match consécutif remporté après le temps réglementaire. Le Cameroun, pays-hôte, est éliminé de sa CAN.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: