0

Enorme rebondissement : Deux ans de prison pour le Youtubeur agressé par Samuel Eto'o

YTB ETO'O.png le youtubeur Algérien qui a provoqué Samuel Eto’o risque 2 ans d’emprisonnement

Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

La loi au Qatar interdit la prise de photos ou vidéos dans les lieux publics avec pour objectif d’offenser ou de dénigrer.

A en croire nos confrère d'Actu Cameroun qui cite des sources sûres, le youtubeur Algérien qui a provoqué Samuel Eto’o risque 2 ans d’emprisonnement et une amende allant jusqu’à 2800 dollars.

« La loi au Qatar interdit la prise de photos ou vidéos dans les lieux publics avec pour objectif d’offenser ou de dénigrer. Pour agression verbale à l’endroit d’un ambassadeur Fifa pour la Coupe du Monde, Le youtubeur Algérien qui a provoqué Samuel Eto’o vient de recevoir l’interdiction de la Fifa de se tenir hors des stades où se joue la compétition mondiale » lit-on chez le confrère qui cite Info Sport +.

Enorme pour ce dernier qui a tout de même été violemment agressé par le président de la fédération camerounaise de Football, Samuel Eto'o.

Aux dernières nouvelles, Samuel Eto'o a présenté ses excuses au public pour son acte mais demande des mesures adéquates de la part de la fédération algérienne de football afin d'éviter d'éventuels désagréments à l'avenir.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: