Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Evan Ndicka : un grand club d’Angleterre prêt à mettre des millions pour la pépite camerounaise

23 millions de Livres Sterling aurait été mis sur la table

Tue, 26 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Evan Ndicka serait dans les viseurs de New Castle

• Le club serait prêt à l’acquérir

• 23 millions de Livres Sterling aurait été mis sur la table



Le club anglais Newcastle United est intéressé par la signature d’Evan Ndicka de l’Eintracht Francfort cet été. Le patron de Toon, Eddie Howe, a été le fer de lance d’une révolution au club depuis l’arrivée de leurs nouveaux propriétaires saoudiens en octobre dernier. Et maintenant, Howe a tourné son attention vers le Franco-Camerounais Ndicka. Newcastle serait intéressé par le défenseur central français d’origine camerounaise, selon Bild.

Le Franco-Camerounais de l’Eintracht Francfort a accumulé plus de 100 apparitions pour Francfort en près de quatre saisons au club. Le défenseur a terminé cinquième en Bundesliga la saison dernière. Il a fait partie de l’équipe pendant une grande partie de son temps là-bas et cela n’a pas été différent cette saison.

Celui qui est convoité par la FECAFOOT pour rejoindre les Lions Indomptables a disputé 29 matchs de Bundesliga cette saison sur 30 possibles. Il a marqué quatre buts et fourni quatre passes décisives en championnat cette saison. Le contrat de Ndicka prend fin en 2023 et la partie allemande ne prévoit apparemment pas de le renouveler.

Les Magpies seraient donc disposés à décharger recruter le Français de 22 ans pour 23 millions de livres sterling cet été.Les Magpies souhaiteraient. Le contrat de l’international U21 avec le club de Bundesliga expire en juin 2023 et une prolongation à Francfort ne semble pas d’actualité pour lui, selon le journal allemand.

Obite Evan Ndicka est un footballeur français né le 20 août 1999 à Paris. Il évolue au poste de défenseur central à l'Eintracht Francfort, en Bundesliga.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: