0

FECAFOOT : Samuel Eto'o prépare un grand coup, Boris Bertolt alerte les camerounais

Assemblee Generale De La Fecafoot Samuel Etoo Celine Eko Le secrétariat général de la Fécafoot va connaitre un nouveau locataire

Thu, 8 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o sous les feux des critiques depuis son accession à la présidence de la Fédération camerounaise de football aurait en tête de faire de gros changements à la Fécafoot qu'il préside.

D'après les informations de Boris Bertolt, le secrétariat général de la Fédération camerounaise de football va connaitre un nouveau locataire.

« Au Cameroun faites attention, les choses sont plus compliquées qu’elles ne paraissent. Le poste de secrétaire général de la FECAFOOT est vacant depuis le départ de Benjamin BANLOCK. Blaise Djounang qui a été imposé par Me Elame l’avocat de Samuel ETO’O. Blaise Djounang était l’enfant de course de Me Elame Dans son cabinet.

Après plusieurs mois d’intérim, Samuel ETO’O pense à remplacer Blaise Djounang par Jean Lambert Nang. La promesse lui a été faite depuis près de deux mois.

Conseil gratuit à Samuel ETO’O : Ramener Nang à la FECAFOOT c’est comme ramener un chien dans une boucherie en l’interdisant de toucher la viande et aux os.

Le dernier président de la FECAFOOT qui a commis l’erreur de recruter Jean Lambert Nang s’appelait Iya Mohamed. Au bout de quelques mois il a foutu un bordel pas possible (détournements des fonds, harcèlement des femmes d’autrui). Après avoir été chassé son héritage fut un livre au vitriol contre son ancien patron »
indique Boris Bertolt.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: