Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Finale de la CAN : Paul Biya essuie encore un cuisant revers

Image illustrative

Sam., 5 Févr. 2022 Source: www.camerounweb.com

• Annoncé, Macky Sall ne devrait pas être là

• Il est empêché par le sommet de l’UA

• Il s’agit d’un nouveau revers pour Paul Biya



Malgré le non qualification des Lions Indomptables du Cameroun pour la finale de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations, Paul Biya devrait être présent dans la loge présidentielle lors de la finale qui va opposer l’Egypte au Sénégal à Olembé ce 6 février. Il ne devrait pas être le seul président à cette importante festivité. Mais selon les informations, un président africain a encore décliné son invitation comme lors de la cérémonie d’ouverture.

Il s’agit de Macky Sall dont l’équipe joue pourtant la finale ce 6 février. Il gâche encore les plans du patriarche. C’est ce que révèle le lanceur d’alerte Boris Bertolt

« Annoncé, le président du Sénégal, Macky Sall est attendu à Yaoundé demain pour prendre part à la finale de la CAN 2021. Son nom figure d’ailleurs sur le programme de la cérémonie. Cependant, information de dernière minute. Le président Sénégalais sauf changement de dernière minute ne sera pas là. Macky SALL se trouve à Addis Abeba où il droit prendre part au sommet de l’Union Africaine qui aura lieu du 5 et 6 février 2022. A l’issue du sommet, Macky Sall prendra la présidence de l'UA pour un an, en remplacement de son homologue congolais, Félix Tshisekedi », a publié Boris Bertolt.

Mis il pourrait y avoir un lot de consolation pour les officiels camerounais. « Par contre est attendu à Yaoundé demain afin de prendre part à la finale le vice-président de la Guinée Équatoriale, Teodoro Nguema Obiang Mangue. Son nom ne figure pas encore sur le programme officiel de la cérémonie », poursuit le lanceur d’alerte.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: