Fuite : le clan Amougou Belinga se venge avec une vidéo sexuelle de Calixthe Beyala

Calixthe Beyala victime de chantage et de menaces

Mon, 3 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est le moment des vérités choquantes. On se rend compte que la fameuse expression selon laquelle chacun a forcément quelque chose à cacher a bien son sens. L’écrivaine et activiste Calixthe Beyala ne dira certainement pas le contraire, elle dont une vidéo privée et très intime serait entre les mains des personnes qu’elle charge de façon constante dans l’affaire de l’homicide du journaliste Martinez Zogo.

Ces dernières heures de plus en plus de menaces réelles sont arrivées aux oreilles de Calixthe Beyala. La romancière camerounaise serait visible dans une vidéo prise et qui montrerait sa perversité quelque part dans quatre (04) murs, à l’abri des regards.

La vie privée et amoureuse de Calixthe Beyala ne serait pas si saine comme on pouvait l’imaginer jusqu’ici. Les soutiens de l’homme d’affaires Jean-Pierre Amougou Belinga et d’un ministre en place dans le gouvernement dont le nom n’est pas encore sorti, lui font des chantages.

Ces derniers reprochent à Calixthe Beyala d’être trop véhémente dans ses propos et aussi très active pour faire éclater la vérité de l’assassinat de Zogo, la même vérité qu’essayent de cacher les défenseurs de Jean-Pierre Amougou Belinga à coup de millions de francs CFA.

Calixthe Beyala est rapidement montée au créneau pour éteindre le feu. Elle affirme n’avoir rien du tout à se reprocher si ce n’est une erreur qu’elle a commise mais qui n’est pas suffisante pour la faire plonger comme le voudraient les personnes qui se cachent derrière la manœuvre.

La citoyenne Calixthe Beyala écrit : « Nouvelle tentative de chantage. Pour m'empêcher d'accuser leur pote sérial killer Jean-Pierre Amougou Belinga d'avoir assassiné Martinez Zogo le journaliste, des clébards camerounais payés par un ministre de la présidence selon Rémy Ngono, prétendent qu'il y aurait une vidéo de moi en sale posture ».

Là-dessus, Calixthe Beyala a à cœur de « rassurer son public que sa sexualité, si banale soi dit en passant, ne se passe pas en Afrique. Mais encore complète-t-elle, même si j'ai eu la mauvaise idée de sortir quelques mois avec un de ces types. Sachant qu'il n'y aucune vidéo de moi, c'est de l'ordre de l'impossible, je redis à cette bande de tueurs et pilleurs des caisses de l'État, de sortir cette vidéo et de la mettre à la disposition du public. Puisqu'il ne pourra s'agir que d'un faux, je déposerai plainte contre le ministre en question ainsi que contre ses complices ».

Calixthe Beyala se dit intouchable : « Qui a donc dit aux clébards du Cameroun qu'ils pouvaient aboyer sur n'importe quelle personnalité ? Qui leur a dit qu'ils avaient le pouvoir de faire ou de défaire une personnalité ? Mais ils sont epsilon ».

On peut avoir le sentiment que cette histoire n’est pas finie. On saura très prochainement si cette vidéo existe réellement ou s’il s’agit simplement d’un bluff destiné à faire taire Calixthe Beyala pour une fois de bon.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: