Gros ménage à la Fecafoot : Samuel Eto'o 'envoie' un second employé sur la route de la prison à Yaoundé

La chasse aux sorcières continue de plus bel.

Wed, 2 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La chasse aux sorcières continue de plus bel à la fédération camerounaise de football (Fecafoot). L'affaire du journaliste Parfait Nicolas Siki Awono n'a pas encore connu son épilogue, une autre affaire voit le jour.

En effet, présenté au tribunal mardi, le journaliste Parfait Nicolas Siki Awono est retourné et séjourne actuellement dans sa cellule de la Direction de la police judiciaire.

Le journaliste Parfait Nicolas Siki Awono est accusé d'avoir soustrait le PV du comité exécutif du 11 décembre 2021, en vue de le falsifier. L'ancien secrétaire général de la fédération camerounaise de football est toujours en détention dans les cellules de la DPJ à Elig Essono.

En plus de Parfait Nicolas Siki Awono , l'ex Directrice du marketing Liliane Mbog Binyet poursuivie pour détournements de fonds à la Fédération camerounaise de football.

Liliane Mbog Binyet est soupçonnée de manigances avec Parfait Nicolas Siki Awono, cette mère de deux enfants est en garde à vue à la DPJ à Yaoundé, depuis mercredi dernier.

En plus de ces deux accusés susmentionnés, l'ex SG démissionnaire a été pour sa part appelé à comparaître. Toutefois, les nouvelles du passage de Seïdou Mbombo Njoya devant le juge d'instruction ce mardi 1er novembre 2022 restent attendues.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: