Le ministre Nganou Djoumessi, fait partie, selon un ancien capitaine de la garde de Chantal Biya, l'un des ministres qui s'adonneraient un plaisir de l'anu3.
Patrice Nouma, puisque c'est qui fait la révélations, (qui n'est même plus un secret de polichinelle), affirme que Ngannou Djoumessi a fait quelque chose au jeune ingénieur qui s'est mis nu dans son cabinet il y a quelques jours.
Le jeune en question s’est déshabille devant le bureau de Nganou Djoumessi qu’il accuse d’avoir bloqué sa carrière parce qu’il n’est pas dans la rose croix ou la franc maçonnerie
La scène s’est déroulée aux bureaux du ministre des Travaux publics, NGANOU DJOUMESSI. Un homme a débarqué s’est déshabillé criant partout: « NGANOU DJOUMESSI ON NE PEUT PLUS RIEN DEVENIR SI ON EST PAS DANS LA FRANC MAÇONNERIE OÙ LA ROSE CROIX? » L’homme nu a été tiré un peu plus loin de l’entrée du cabinet. Le ministre des travaux publics s’est enfermé dans son bureau comme s’il s’agissait d’une alerte à la bombe, a posté le lanceur d’alerte Boris Bertolt.
Ci-dessous les révélations de Patrice Nouma