Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Humiliation : Bia sort la sulfateuse et détruit littéralement Remy Ngono

Image illustrative

Thu, 23 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est la guerre des clans. Raoul Christophe Bia a littéralement détruit Remy Ngono qui depuis l’affaire Martinez Zogo sort des dossiers sur Amougou Belinga et son clan.



Mon message à l’homme de Cro-Magon qui prendra le rôle d’Hérode Tétrade

Titre :

" On ne séduit pas un élu"

Je vais parler en incluant le « Nous »

Même quand la honte, l’ignominie, la terreur, nous auront enchaîné, fragilisé, assommé nous garderons toujours nos yeux rivés vers les montagnes. Quand bien même la galère, la misère, et la colère viendraient à habiter chez nous, et que tu serais l’ultime solution, nous préférerons mourir que de nous prosterner devant un faux dieu « Pharaon ». Nous n’avons aucune intention de servir deux maîtres à la fois. Je sais que tu penses que toute la jeunesse est pareille, des jeunes garçons et filles versatiles, capables de changer de bouche et d'option au moindre mouvement du vent. Quand on vit comme l’éclair, on n’a pas peur du tonnerre ".

Il y’a encore des jeunes comme nous qui savent vivre dans la honte, la disette, et la famine sans jamais prêter le flanc à l'anté- christ.Et comme le disait l'apôtre Paul" je sais vivre dans la souffrance et je sais vivre dans l'abondance" Toi qui parle de l’église tous les jours comment ne sais tu pas que un bon disciple est Fidel à son maître? Prends le pour parole d’évangile, nous ne servirons jamais les dieux de Baal. Même quand l’apocalypse aura atteint le seuil de l’apostasie nous n’irons jamais manger à la même table qu'Hérode. Hérode Tétrade autant mieux te le dire maintenant, nous ne porterons pas les mêmes valeurs, les mêmes convictions et nous ne servons pas le même Seigneur. Le mien s’appelle Jesus Christ ( entend que chrétien) jamais nous ne porterons la marque de la bête sur nos fronts. Même quand la vie nous enverrait dans les profondeurs des abîmes, nous ne fléchirons jamais genoux devant « Jezabel » Nous sommes des enfants de la lumière et nous avons fléchi Genoux devant un seul tout puissant, celui qui est, celui qui était et celui qui sera notre Seigneur et sauveur à perpétuité.( pour nous les chrétiens) Nul besoin de te rappeler que le serviteur n’est pas plus grand que son maître.

Nous aimons bien l'histoire biblique du prophète Élysée pour hériter du manteau de son maître Elie le Tchisbite ( prophète majeur) , le prophète Elysée a dû se conformer au protocole de la persévérance et de l’endurance. Nous avons été à l’école de la persévérance et de la patience. Si un jour le monde s’écroule et que la seule option qui nous reste c’est de se prosterner devant la bête, sans la moindre hésitation nous l’enverrons au diable.

Quand bien même tu serais le détenteur de tout l’or et le pouvoir du monde, tu ne nous auras jamais comme disciples. Nous sommes des élus par conséquent pas moyen de nous séduire. On ne sert pas deux maîtres à la fois.

Tu as laissé entendre que notre prospérité est falsifiée, très drôle nous avons prioritairement la prospérité dans l'âme et l'Esprit. C’est toi qui ne Cesse de dire aux jeunes comme nous que la prospérité d'aujourd'hui s’accommode toujours de la médiocrité,et de la fausseté pour les conditionner dans le mysticisme. en tout cas ça n’existe pas chez nous.

Qui a dit que être beau garçon à la télévision rime avec efféminée? Nous ne sommes pas tous des adeptes de planter les choux. Nous ne sommes pas tous étudiants à l'université de Sodoma, Nous dirons même la main sur le cœur et preuve de nos reportages à l’appui et par le sacro saint de notre foi inébranlable en Jésus christ, que nous sommes les plus grands détracteurs des pratiques sexuelles dégradées et dévergondées.

Cesse d’arranger les foules en leur disant qu’ils sont tous versatiles. Quelqu'un de plus intelligent que moi disait je cite" La sagesse on la demande à Dieu pour garder en toute tentation la crainte de Dieu, et l'intelligence, on la cherche pour s'éloigner du mal. Nous n’avons pas choisi nos paternités, mais nous avons appris à les aimer et respecter."

Honnore ton père et ta mère c'est le plus grand des commandements. C'est ainsi que tu vivras longtemps et heureux sur la terre." En revanche nous avons choisi nos ami(es) que nous assumons en privé comme en publique et ce jusqu’au bout.

. Hérode Tétrade, nous ne te servirons jamais ni aujourd’hui ni jamais. nous sommes des élus et on ne séduit pas un élu.

ABIMTE pour le moment l’homme de cro-Magon.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: