Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Humiliation : Les dernières 'paroles' de Modeste M'bami sur le Cameroun avant sa mort

En 2019, il avait humilié Seidou Mbombo Njoya

Dim., 8 Janv. 2023 Source: www.camerounweb.com

Très furieux, Modeste M'bami avait en travers de la gorge le traitement qui se faisait à la Fécafoot à l'époque de Seidou Mbombo Njoya.

Aujourd'hui décédé, l'ancien milieu de terrain de l'équipe nationale du Cameroun aura fait les beaux jours au sein de la tanière en étant l'un des artisans phares de la campagne victorieuse de son pays aux jeux olympiques de Sydney en 2000.

En 2019, il avait humilié Seidou Mbombo Njoya concernant ses frères d'armes passés sous la présidence de ce dernier.

Il avait lâché : « Vu le fait que certains anciens footballeurs ont bien avant moi été nommés et ont toujours subi les humiliations dans l’exercice de leurs fonctions, ce qui a toujours conduit à leur limogeage sans façons.

Au vu de tout ce qui précède, je tire aisément la conclusion que le changement d’homme à ces différents postes n’est pas la vraie solution au fléau qui mine notre football en général et nos équipes nationales en particulier. Je décline l’offre de ma nomination au poste de Team manager »

Et depuis il est retourné dans sa vie calme et discrète. Kameni et Rigobert Song sont inconsolables ayant appris la nouvelle de sa mort.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: