0

Humiliation : le RDPC fait fuiter une vidéo qui explose au visage de Maurice Kamto

Maurice Kamto Camerounwe2 Maurice Kamto

Thu, 4 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Il y a quelques années, Maurice Kamto, principal opposant à Paul Biya faisait une déclaration sur les médias qui se retourne aujourd’hui contre lui. En effet, le leader du MRC qui avait fait face à l’époque à des départs des rangs de son parti, était acculé de part et d’autres. Pour lui, ce n’était pas des exclusions mais des démissions volontaires. Aujourd’hui, avec l’exclusion Alex Nguepi, il se fait rattraper par l’histoire.

« Mensonge à ciel ouvert. Le président de la république imaginaire de Facebook Maurice Kamto déclare qu'il y'a aucune disposition qui exclut du parti. Voilà Alors Alex NGUEPI chassé waah quand le mensonge à mondo Vision et l'incohérence nous tient », a ironisé Benji sur Facebook accompagné de la vidéo en question.

Il va de soi que depuis lors, les textes ont manifestement évolué au niveau du MRC. Mais toujours est-il que sur le champ politique, tous les coups semblent permis.

Depuis plusieurs jours, les lieutenants de Maurice Kamto estiment que c’est le parti de Paul Biya, le RDPC qui est derrière les frondeurs, histoire de semer la confusion au sein de la principale force de l’opposition.

Source: www.camerounweb.com