Le départ d’André Onana continue de faire débat et sera sans doute le fait d’arme du Cameroun à cette Coupe du Monde dont les chances de qualification aux huitièmes de finale sont assez réduites. Déjà, le Cameroun devrait obligatoirement battre le Brésil et attendre le résultat du match entre la Suisse et la Serbie.
Le sujet a fait débat sur Canal + et la majorité des journalistes n’ont pas compris l’attitude du gardien même si personne n’est parvenu à dire avec certitude ce qui s’est réellement passé.
Aurélien Chedjou était l’invité de Canal + et il n’ pas hésiter à donner ses impressions sur ce nouveau scandale.
« A partir du moment où cette histoire est dans les médias à la veille d’un match, pour moi, rien n’a été géré comme il fallait. Il y aura toujours des polémiques au Cameroun. il y a eu cette polémique avant le départ de l’équipe avec la non sélection de Ngadeu, aujourd’hui c’est Onana, je préfère ne pas trop m’aventurer dessus parce que j’ai pas eu des joueurs, vous savez que je suis en contact avec eux, je n’ai eu personne encore donc la vraie version je ne l’ai pas », a déclaré Aurélien Chedjou sur Canal +