6

Images choquantes : L'homme tabassé par Samuel Eto'o présente ses blessures et les dégâts de l'incident

Agression Samuel Eto'o Qatar 2.jpeg une violente bagarre à eu lieu entre Samuel Eto'o et un Youtubeur algérien

Tue, 6 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o fils, président de la fédération camerounaise de football et Ambassadeur du Qatar pour le compte de la Coupe du monde 2022, poursuit son séjour à Doha, nonobstant l’élimination prématurée de l’équipe du Cameroun.

Après le match opposant le Brésil à la Corée du Sud, une violente bagarre à eu lieu entre Samuel Eto'o et un Youtubeur algérien selon les informations.

Après la bagarre, l'homme qui a été agressé par Samuel Eto'o est sorti du silence et a présenté ses blessures sur les réseaux sociaux.

La « bagarre » entre un anonyme et l’ancienne gloire du football camerounaise s’est produite dans la nuit du lundi 5 décembre 2022 à l’extérieur du stade 974 de Ras Abou Aboud, un quartier de Doha, la capitale du Qatar.

Sur la vidéo, l'on peut un Samuel Eto’o en train d’échanger un moment chaleureux avec ses fans. Ensuite, l’on voit subitement l’ancien Pichichi de FC Barcelone vouloir en découdre avec un reporter d’images.

Toujours dans la vidéo, malgré le fait que certaines personnes se sont interposées, l’ancien capitaine des Lions indomptables a réussi à asséner des coups contre le présumé provocateur.

Ci-dessous les images des blessures du Youtubeur.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: