Un employé de Vision 4, télévision appartenant à l’un des suspects dans cette affaire d’assassinat, insulte la mémoire de Martinez Zogo. C’est que le lanceur d’alerte Paul Chouta a écrit sur sa page Facebook. Il dégomme magistralement ce proche de Jean-Pierre Amougou Belinga.
Paul Chouta écrit en introduction : « Martin Désiré Brouta, employé de Vision 4, très proche de Bruno Bidjang et lèche-cul de Jean-Pierre Amougou Belinga pris en flagrant délit d'insulte à la mémoire de Martinez Zogo ».
Le journaliste continue en disant que « dans une tentative de manipulation de l'opinion, il emploie des termes indécents sur Martinez Zogo qui a pourtant été froidement arraché à la vie par les éléments de la Direction générale de la recherche extérieure (DGRE) et dont son patron est suspecté d'être l'un des commanditaires ».
Donc en effet, « depuis que la libération (tentative d'évasion selon certains) de leur patron a échoué, certains employés de Vision 4 sont devenus fous de colère, de rage et de haine. Ils ne se cachent plus. Ils agissent désormais à visage découvert ».
Paul Chouta ne manque pas de souligner que « Boris Bertolt qui avait dit que Martinez Zogo a simulé son enlèvement est devenu leur chouchou. Ils partagent dorénavant ses publications où il tente subtilement de dédouaner Jean-Pierre Amougou Belinga et Léopold Maxime Eko Eko dans tous les fora ».
Je vois laisse le soin de lire ce que Martin Désiré Brouta a publié sur Martinez Zogo il y a quelques minutes : « Martinez Zogo l'animateur manipulateur zigouillé par ses faux complices n'a jamais été zigouillé ni torturé à l'immeuble Ekang. Les preuves en images ».