1

Instant inoubliable : Song fait chavirer tout un plateau de journalistes en direct du match (vidéo)

Plateau NWTV Plateau de New World TV

Wed, 7 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun a rendu l’impossible possible. L’ancien international camerounais Rigobert Song Bahanag devenu aujourd’hui entraîneur a amené son équipe à la victoire. Et contre le Brésil, tenez-vous bien, l’un des favoris de la compétition.

Les Lions indomptables peuvent dire adieu à la Coupe du monde au Qatar en ayant le sentiment d’avoir tout donné et s’être tombés au combat avec les armes à la main.

Les protégés du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils peuvent même nourrir des regrets parce qu’il y avait de la place.

Le match perdu contre la Suisse a été fatal pour l’équipe de Song. Après, les coéquipiers de Vincent Aboubakar ont fait un match nul contre la Serbie et gagné le troisième match face au Brésil, premier du groupe.

Mais c’est avec un sentiment de fierté que les joueurs ainsi que les membres du staff ont regagné la maison. La joie de Rigobert Song Bahanag sur le but vainqueur de Vincent Aboubakar était tellement grande.

Il était soulagé. C’est peut-être ce but qui le sauve d’un limogeage. Les consultants sur la chaîne de télévision togolaise New World TV qui a l’exclusivité de diffusion des matchs de la Coupe du monde en Afrique francophone, ont vu comment le défenseur retraité était fier de la prestation de ses joueurs sur ce troisième match.

Ils ont aussi célébré le moment en plein direct. Etaient présents l’ancien capitaine de la sélection togolaise Emmanuel Adebayor, le Sénégalais Mamadou Niang, le Français d’origine ivoirienne Basile Boli et le journaliste Salim Baungally.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: