'J'ai été puni par le président Eto’o et le coach Rigobert Song' - André Onana reconnait les faits

André Onana est finalement sorti de son silence

Tue, 29 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

André Onana est finalement sorti de son silence après sa mise à l'écart du groupe des Lions Indomptables au Qatar. Approché par nos confrères d'Equinoxe Télévision, il dément toute implication d'Ernest Obama dans son exclusion.

« Je n’ai pas de problème avec mon grand frère Ernest Obama, j’ai été puni par le président Eto’o et le coach Rigobert Song qui sont mes papas, je respecte leur décision. Je suis sanctionné pour indiscipline. », confie André Onana à l’envoyé spécial d'Equinoxe Télévision au Qatar.

Son remplaçant David Epassy n'a pas du tout convaincu et est en grande partie fautif sur les deux premiers buts des Aigles Blancs Serbes. Le retour d'André Onana est donc grandement souhaité.

Rigobert Song Bahanag lui aurait demandé de rester mais tout dépendra d'André Onana pour la suite de la Compétition.

« André est mis de côté pour indiscipline. C'est est un maillon important mais il faut être discipliné. On doit privilégier le groupe et pas les individualités. On ne remet pas en cause ses performances. J'ai demandé qu'il attende. On va voir s'il va changer » a indiqué Le sélectionneur Rigobert Song Bahanag en conférence de presse d'après match.

La sanction dont a fait l'objet André Onana n'est que la suite logique des comportements qu'aurait affiché le gardien de but, depuis le début de la Coupe du Monde, selon Patrick Mboma.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: