Chassée de l'hôtel Hilton, selon le journaliste Boris Bertolt, Sandra Hertz, l'épouse de l'un des jumeaux de Chantal Biya fait une vidéo pour dire aux Camerounais qu'elle n'a pas été chassée de l'hôtel.
Mieux, Sandra Hertz défie quiconque a assez la force et est capable de la dégager de cet hôtel, de venir rapidement la sortir de la suite présidentielle qu'elle occupe depuis de nombreux mois.
"Je sus bel et bien au Hilton. Et je suis en train de bien manger au Hilton. Que celui qui est fort vienne. Je vous attend. Je suis au Hilton dans cette fameuse suite présidentielle qui vous choque. Et je vais partir quand je vais vouloir. A bon entendeur, salut", a déclaré la femme de Franck Hertz, à l'endroit de Boris Bertolt et de tous les Camerounais qui critiquent le fait qu'elle se met bien à l'aise à l'hôtel, aux frais du contribuable camerounais.
Sandra Adomozo plus connue sous le nom de Sandra Hertz est la belle fille de Chantal Biya. La femme de Patrick Hertz, l’un des jumeaux de Chantal Biya avec lequel elle a 7 enfants. Sandra Hertz a été chassé du Hilton après plus de 540 jours dans une suite payée par le cabinet civil de la présidence de la République. «La terreur » C’est ainsi que l’avait décrite les employés du Hilton. Désormais ils n’auront plus à faire à elle. La présidence de la République a demandé qu’elle soit expulsée. La sulfureuse Brenda Biya quant à elle n’a jamais caché qu’elle déteste Sandra. Allant même jusqu’à la traiter de “folle” sur les réseaux sociaux", avait posté le lanceur d’alerte Boris Bertolt.