Jour très décisif dans l'affaire Martinez Zogo : Amougou Belinga et ses coaccusés de nouveau au tribunal militaire

Ce vendredi reste décisif dans le cadre de l'affaire

Fri, 3 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

L'option du mandat de dépôt contre Jean-Pierre Amougou Belinga, Bruno Bidjang, Léopold Maxime Eko Eko, Justin Danwe et leurs coaccusés a été sursise dans la journée de ce jeudi 02 mars 2023.

Arrêtés début février après la découverte du corps sans vie et en état de décomposition de Martinez Zogo, Jean-Pierre Amougou Belinga, Bruno Bidjang, Léopold Maxime Eko Eko, Justin Danwe et leurs coaccusés attendent toujours la suite de leur sort qui sera décidée par le tribunal militaire de Yaoundé.

Après les enquêtes qui continuent d'ailleurs, l'autre étape c'est soit le déferrement, soit la libération et les différents reports ne rassurent personne quant à la suite de cette affaire.

Ce vendredi reste décisif dans le cadre de l'affaire puisque Jean-Pierre Amougou Belinga, Bruno Bidjang, Léopold Maxime Eko Eko, Justin Danwe et leurs coaccusés seront de nouveau présentés au Commissaire du gouvernement.

« Le passage des suspects dans l'affaire Martinez Zogo au tribunal militaire est renvoyé à demain (ce jour...ndlr). Le commissaire du gouvernement demande plus d'éléments aux enquêteurs pour ses requisitions » a indiqué Boris Bertolt hier. Nous y reviendrons.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: