Kondengui : dons de produits éclaircissants de Zomo-Bem à Atangana Kouna [Vidéo]

Video Archive
Sun, 1 Apr 2018 Source: www.camerounweb.com

L’humoriste-écrivaine Marie-Christine Zomo-Bem a fait fort avec sa nouvelle vidéo dans un direct sur Facebook.

Elle décide de rendre visite à Atangana Kouna, détenu à Kondengui il y a plus d’une semaine. Elle compte même offrir des présents à l’ex-ministre de l’Énergie et de l'eau et l’ex DG de la CAMWATER ; ses produits de première nécessité.

Atangana Kouna expérimente une nouvelle vie à Kondengui depuis son incarcération. La vie dans les quartiers chics de la prison centrale de Yaoundé n’est pas du tout aisée ; rien de comparable avec ses nombreuses maisons bien confortables et hyper meublées.

A LIRE AUSSI

Mysticisme, bisexualité, idylle avec Olomidé, Zomo-Bem déshabille Lady ponce


Son quotidien dans le quartier 11 se résume à une petite cellule qu’il partage avec son co-chambre, une espace détente, les activités récréatives au sein de la prison notamment les messes eucharistiques, des concerts de chants, des discussions entre collègues ministres et DG déchus par Biya…

Vsiblement l’ex-ministre ne perd pas de sitôt ses habitudes de ministre. Il est toujours en veste bien cravaté, avec ses lunettes qu’il porte avec soin. Il ne manque aucun détail sur son aspect physique. D’après certaines sources, il aurait même demandé certains de ses canapés hyper chers pour meubler sa cellule.

A LIRE AUSSI

Une pute qui fait des partouzes avec des milliardaires -Zomo-bem à Flore de Lille


D’après les dires voilés de l’humoriste, bien qu’Atangana Kouna soit de teint clair naturellement, il fait aussi du Djansang. Alors elle aurait décidé de lui faire cadeau des produits éclaircissant que les femmes utilisent pour se décaper la peau.

A LIRE AUSSI

Zomo-bem écarte ses cuisses et montre son entrejambe sur la toile [VIDEO]

Regardez dans la vidéo, la liste de produits dont Atangana Kouna utilise pour maintenir sa peau propre et bien claire!

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: