Une découverte difficile à croire
Jenny a été tuée. L’affaire fait beaucoup de bruits actuellement dans le pays. La jeune dame a été éliminée à son domicile par un copain ou un dragueur il y a quelques jours à Abidjan.
Le présumé assassin a déjà été interpellé. Pour se défendre, il dit avoir été surpris de découvrir que Jenny avait quelque chose de dur entre les jambes et sous le coup de la colère, il a décidé de terminer avec sa vie, car il se sentait trompé.
L’activiste camerounais Zang souligne que personnellement, il ne croit pas à cette version, car à la suite de son acte meurtrier, il a dérobé une forte somme à la victime et d’autres objets de valeur avant de maquiller la scène macabre en suicide.
Selon nos informations, d’origine béninoise, Jenny était né homme avant sa transformation. Une autre version dit qu’elle était plutôt hermaphrodite.
La famille de la victime est sous le choc. S’agissant de la mère de Jenny, elle serait même très souffrante.