L'homme d'affaires, président directeur général de Vision 4 Jean-Pierre Amougou Belinga continue son long périple entamé depuis le début de l'affaire dite Martinez Zogo.
Celui qui se trouve actuellement à la prison principale de Kondengui ne serait pas à son premier crime pour renforcer sa domination au pays et écrire davantage sa légende quelque peu sournoise. Tout se dévoile l'un après l'autre.
Le journaliste en exil Rémy Ngono semble le connaître très bien, malgré la distance qui sépare les deux (02) célébrités. Le consultant sportif sur la Radio France internationale (RFI) est déjà à plusieurs révélations choquantes concernant le milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga, son fidèle compagnon Bruno Bidjang, ses femmes Mélissa et Sarah, etc.
Rémy Ngono a été l'un des premiers informateurs à dire que Jean-Pierre Amougou Belinga avait une vie carcérale très différente de celle des autres prisonniers à Kondengui (Yaoundé). Il serait très bien traité, avec des privilèges qui dépassent tout entendement.
Le même Rémy Ngono affirme maintenant que le propriétaire de l'immeuble Ekang à Warda Jean-Pierre Amougou Belinga « fait assassiner un jeune cadre en prison et que Bruno Bidjang verse tous les secrets de son patron et de Vision 4 dans un restaurant ».
Des explications ont été davantage données par Rémy Ngono que nous vous proposons de suivre attentivement dans la vidéo ci-dessous, dans un style d'intervention particulière qu’on lui connait très bien. Assis sur une chaise face à la caméra, avec des confidences choc dont on se demande si toutes sont vraies vu leur gravité.
Jean-Pierre Amougou Belinga, s'il faut le rappeler, est en prison pour complicité de torture par aide dans le meurtre de Martinez connu à l'état civil sous le nom de Salomon Arsène Mbani Zogo.