0

La vérité a éclaté : Après l'affaire Onana, nouvelle grosse polémique sur les Lions Indomptables et Rigobert Song

Lions Chance 2025 Un énorme scandale a éclaté

Thu, 8 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Un énorme et explosif scandale a éclaté en ce qui concerne les joueurs de la sélection camerounaise ayant participé au mondial. En effet, des joueurs camerounais auraient payé pour être sélectionnés pour la coupe du monde au Qatar.

Alors que dans une pièce vidéo en circulation dans les réseaux sociaux, Rigobert Song Bahanag l’entraineur du Cameroun est revenu sur l’incident qui l’a opposé au portier des Lions indomptables pendant le mondial qatari, Le journaliste d’investigation français Romain Molina pense que des joueurs camerounais ont payé pour participer au mondial 2022.

Selon lui, ils ont dû verser au moins 15 millions de francs. D'après d'autres informations, cette pratique n'est pas nouvelle au Cameroun. Cette allégation est basée sur une enquête menée par Molina.

Concernant l'affaire de la vidéo de Rigobert Song Bahanag, le contenu de vidéo démontre le sélectionneur se lâcher à coeur ouvert en ne mâchant pas ses mots.

« … Un faux problème ! A l’entrainement, il fait son one man show, qu’il vient jouer avec les qui ? Je l’appelle, je lui dis, c’est un risque ! Jouons les ballons sur le côté, c’est plus simple sur le côté. Il se fâche, et dit qu’il ne faut plus lui parler. Voilà tout le problème. Je dis mais, je parle à Aboubakar, à Choupo-Moting, à Zambo-Anguissa, les grosses têtes de l’équipe. Toi tu es même qui pour que je ne te parle pas. J’ai stoppé l’entrainement », révèle le coach des Lions.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: