Le Cameroun s’est offert un rendez-vous exceptionnel avec les dignitaires du Qatar

Le Cameroun était très bien représenté au Qatar

Mon, 5 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le Cameroun était très bien représenté au Qatar

• Nourane Foster avait fait le déplacement

• Elle a fait des rencontres exceptionnelles



Le Cameroun a véritablement profité de sa coupe du monde au Qatar. Même si les Lions indomptables sont rentrés de façon précoce, des Camerounais ont profité de cette grande compétition mondiale pour s’offrir des rendez-vous hors pair.

C’est le cas de l’honorable camerounais Nourane Foster dont le voyage au Qatar a été très critiqué par les internautes. En effet, on reprochait à la députée camerounaise de s’être rendue au Qatar pour des matchs de football au moment même où des lois importantes sont votées au parlement camerounais. Un acte qui a indigné les Camerounais.

Mais, la députée semble nouer beaucoup de partenariat et a saisi des opportunités pour le Cameroun. Ce dimanche 4 décembre, elle s’est retrouvée avec les dignitaires du Qatar avant son retour en terre camerounaise.

« Un moment d'échanges privilégiés avec Son Excellence Hassan bin Abdullah Al Ghanim et Son Excellence Dr. Hamda bint Hassan Al Sulaiti respectivement Président et vice-présidente du conseil des sages Shura Council de l'Etat du Qatar », a fait savoir Nourane Foster.

« J'ai eu l'honneur de prendre la parole, en ma qualité de Député Élue au parlement Camerounais, pour dans un premier temps féliciter le Gouvernement Qatari pour l'organisation de cette coupe du monde Fifa Qatar 2022 », a-t-elle confié.

« Ensuite je n'ai pas manqué de parler des opportunités de coopération économiques que pourraient développer nos deux pays dans divers domaines notamment le social et l'énergie », précise-t-elle.

« Autour d'un dîner j'ai reçu l'invitation à regarder le Match du Sénégal ce soir avant mon retour au Cameroun ce lundi 05 décembre. Ce rendez-vous exceptionnel m'a permis de nouer des liens de fraternité et d'amitié solides entre nos deux peuples », a-t-elle conclu.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: