Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Les Lions ont été meilleurs que les Egyptiens – Celestin Djamen

Les Lions ont été meilleurs que les Egyptien

Sam., 5 Févr. 2022 Source: www.camerounweb.com

• Celestin Djamen félicitent les Lions Indomptables

• Il estime que les Lions sont meilleurs que les Egyptiens

• Le politicien donne ses raisons



L’opposant politique camerounais Celestin Djamen fait une autre lecture de la rencontre Cameroun-Egypte soldée par la victoire des Eléphants. Alors que plusieurs compatriotes tirent à boulets rouges sur les Lions Indomptables qui ont raté coup sur coup trois tirs au but, Djamen estime que l’Equipe du Cameroun est meilleure que celle des Egyptiens.

« Nous avons été meilleurs que les Égyptiens que nous respectons bien entendu. Toutes compétitions confondues, nous sommes les plus grands d'Afrique, c'est un constat.

La domination fût même insolente ce jeudi 03 février à Olembe et ce dans tous les compartiments du jeu. », a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

L’ancien cadre du MRC, préfère se projeter dans l’avenir. Il invitent les Lions à préparer dès à présent, la prochaine coupe du monde.

« Hélas nous avons été éliminés mais pas vaincus. Bravo aux Lions même si le choix de certains tireurs nous échappe un peu. Néanmoins , la belle aventure continue. Nous ne sommes pas parfaits certes mais nous sommes les meilleurs du football en Afrique, ne n'oublions jamais. L'Histoire en témoigne. Haut les coeurs!!! Restons FOCUS sur demain, le meilleur est à venir, la World Cup c'est dans 4 mois », a-t-il écrit.

Ces propos de Celestin Djamen contrastent avec ceux du capitaine des Lions Indomptables. Vincent Aboubacar a été très amer après la rencontre. « « c’est une grosse déception. La CAN est organisée chez nous et malheureusement on se fait éliminer en demi-finale. On a une grosse équipe et à chaque fois qu’on a joué collectif on a gagné. Aujourd’hui, chacun voulait montrer de quoi il est capable et voilà, en football, ça paye cash. Chacun pense à lui. Ça nique tout ! », a-t-il déclaré.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: