'Les gens du MRC m'ont offert en sacrifice d'un rituel'

Kamto Et Le Mrc Maurice Kamto et les militants du MRC

Tue, 5 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Hillary Kadidja, activiste très critique envers le régime Biya et plutôt proche du MRC vient de porter des accusations très graves contre son propre camps.

En pleine campagne pour la présidentielle, l'activiste politique qui affiche très souvent et très fièrement d'ailleurs, son appartenance à la tribu Bamiléké, accuse les gens du MRC de l'avoir offerte en sacrifice.

Oui, les accusations sont graves, surtout en cette période électorale. Cependant cela soulève des questions relatives à ,la moralité des militants de Kamto qui n'aiment pas la vérité.

Car Kadidja a juste dit ce qu'elle pensait en ce qui concerne la candidature de Maurice Kamto qui est en train de partir en couilles.



"LES GENS DU MRC M'ONT OFFERT EN SACRIFICE COMME MENU À L'AUTEL D'UN RITUEL !

Dans la vie , il y'a une qualité de personnes pour qui tu peux prendre une balle par ce que tu les protégeais mais qui se fâchent contre toi par ce que ton sang a taché leurs vêtements.

Pour un rien du tout , ces gens ont tiré sur moi et ont offert mon sang aux cannibales de l'axe lourd Douala-Yaoundé… malheureusement leurs dégustations ne sera pas pour longtemps par ce que je vais dès ce jour retourner ma veste et lancer les hostilités contre le MRC.

Ils veulent s'accrocher sur moi pour renaître de leurs cendres à l'issue desquelles ils se sont eux mêmes immolés

Leurs inconforts sur la scène public et cette difficulté à se mouvoir dans leurs organisation satanique ont fait naître en eux une pathologie appelée l'ALÉTHOPHOBIE qui est une réticence à accepter la vérité ou les faits. Une personne atteinte d'aléthophobie peut avoir du mal à reconnaître et à accepter les informations qui ne correspondent pas à ses croyances ou à ses désirs, même si elles sont factuellement correctes.

Car je suis jeté en sacrifice par ce que j'ai déclaré ceci "Si KAMTO ne passe pas, le RDPC va gagner l'élection et prêter serment" en d'autres termes, je disais que le professeur Maurice KAMTO était le seul obstacle du parti au pouvoir.

Je comprends finalement qu'il y'a des gens ici qui s'en foutent éperdument de la situation du Pays ou d'un quelconque changement, ce qui les retient le plus , c'est la proximité avec le professeur Maurice KAMTO.

Ce qui fait que lorsque tu le défend ou lorsque tu commences à avoir une certaine visibilité en prenant sa défense, ils doivent tout faire pour te discréditer au point même de te mettre une balle dans l'obscurité car pour eux , il est inadmissible qu'une autre personne en dehors de leurs cercle se fasse remarquer.

Si KAMTO n'étant pas au pouvoir, ses lieutenants se comporte déjà comme ça, qu'en serait-il s'ils devient président ?

Selon vous, je ressemble à une personne qui a besoin de proximité avec Maurice KAMTO pour vivre ?

Avant de vous attaquer à certaines personnes, étudiez les très bien ...mais si vous refusez de les étudier , ils vont ce présenter et c'est ce que je vais faire dès ce jour.

C'est avec la tronçonneuse que je vais faire irruption dans l'enclos mais avant je vous présente d'abord les faits… je n'ai rien contre le doute de Monsieur Kand Levant qui a fait cette publication… Par contre les commentaires des gens qui m'ont souvent encouragé et sur qui je croyais compter en cas de complication me font froid dans le dos et ça ma patience n'a pas pu supporter un cas pareil

Je ne mène jamais les faux combats car toutes mes sorties sont légitimes !"

Source: www.camerounweb.com