MONDIAL 2022 : des 'Djomba' au Qatar, un gros scandale éclate impliquant Paul Biya et Ngoh Ngoh, Eto'o très furieux

Une polémique éclate concernant ce geste de Paul Biya

Sun, 20 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Dans un précédent article, la rédaction de Camerounweb indiquait un geste de motivation supplémentaire de Paul Biya faisant partir 194 personnes au Qatar à près de 2 milliards de FCFA afin de supporter vaillamment les Lions Indomptables.

Une polémique éclate concernant ce geste de Paul Biya. En effet, ceux qui doivent faire appliquer les dispositions prises par le Chef de l'Etat auraient fait des magouilles pour détourner ce geste de son objectif premier.

En effet, d'après les informations de Boris Bertolt qui annonce l'information susmentionnée, au lieu de vrais supporters, d'autres personnes sont intégrées au voyage en coulisse.

« la délégation de la présidence de la République pour le Qatar est composée 194 personnes doivent se rendre au Qatar. Départ de Yaoundé dimanche 20/11/2022. Tous les frais sont pris en charge. Y compris leurs frais de séjour au Qatar de 8 millions Fcfa par personne.

Sont dans cette délégation: les employés de la présidence de la République, leurs femmes, maris, des enfants et certaines Djomba.

Parce que ces gens sont par nature des bandits, des mafieux, il faut désormais identifier quelle entreprise a gagné le marché de ce charter. »
écrit Boris Bertolt indexant au passage Ngoh Ngoh.

Il faut rappeler que ce n'est une information qui plairait à Samuel Eto'o qui prone une ambiance saine autour des Lions Indomptables

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: