Martinez Zogo est mort assassiné et les auteurs du crime veulent s’en prendre à sa femme qui est considérée comme une épine très pointue sous le pied. A plusieurs reprises déjà, nous avons eu des nouvelles pas très rassurantes venant d’elles.
Outre les meurtriers de son mari qui menacent constamment, il y a des individus mal intentionnés dans son entourage ainsi que celui de son défunt mari qui tentent le tout pour le tout pour profiter de l’homicide commis sur la personne du journaliste.
Actuellement, un fairepart circule et fait mention de la date d’inhumation du directeur général de la radio Amplitude FM, feu Martinez Zogo. Sa femme et mère de ses enfants, Diane a confié que c’était seulement quelques têtes cupides et malhonnêtes de la famille qui essaient de bâcler les choses et de pouvoir s’en tirer avec de l’argent proposé par des personnes qui leur font miroiter un avenir grandiose.
À cause des tiraillements au sein même de certains membres de la famille qui pleurent les poches plutôt que l’illustre disparu, les avocats de la famille Zogo ont indiqué qu’ils étaient dorénavant les seuls à pouvoir donné des informations fiables et à communiquer sur la situation le moment opportun. Mais les "diables" de la famille essayent toujours.
Le journaliste en exil Rémy Ngono a lancé ces dernières heures une alerte inquiétante. Lui qui est bien informé depuis le début de cette affaire a écrit sur les réseaux sociaux : « Alerte info ! La veuve de Martinez Zogo menacée de mort. Détails à suivre dans quelques heures ».
Le chroniqueur sportif parlera d’autres sujets chauds comme il le précise : « J'ai laissé des barbares et psychopathes s'agiter sur la toile depuis quelques jours. Samuel Mvondo Ayolo et Jean-Pierre Amougou Belinga versent plusieurs millions pour se débarrasser du corps de Martinez Zogo. Guerre ouverte et menaces de mort dans la famille de Martinez Zogo. Les activistes agents de la DGRE et de la Semil de la diaspora montent des complots pour assassiner Rémy Ngono ».
Tout le monde attend le moment de la vérité pour entendre ce que l’homme en exil a à dire. S’agissant de la menace qui plane sur la tête de Diane Zogo comme une épée de Damoclès, il y a lieu de la prendre au sérieux pour éviter un nouveau drame à venir. Le Cameroun pourrait ne jamais s’en relever. Les autorités sont appelées à vigiler et à mettre définitivement à l’abri la femme du journaliste qui lui, n’a pas malheureusement eu cette chance.