L’enquête sur l’assassinat crapuleux de Martinez Zogo prend des proportions spirituelles. La semaine dernière, des bruits ont circulé qu’il y a eu des personnes qui auraient pris de l’argent en vue de blanchir l’image de Jean Pierre Amougou Belinga, présenté comme le principal suspect dans cette affaire. Une liste litigieuse a d’ailleurs fuité dans ce sens. Seulement, un homme de Dieu prévient.
Il s’agit du père Ludovic Lado qui n’est pas content pour que les gens prennent de l’argent dans cette affaire d’assassinat de Martinez Zogo.
«Mon cher compatriote écoute-moi bien Ecoute moi bien. Si tu as pris de l’argent pour vendre ta conscience dans le cadre du meurtre de notre frère Martinez Zogo, cours vite, je n’ai pas dis va vite. J’ai dis court vite le remettre. Même à un orphelinat. C’est ce qu’on appelle la réparation. Parce que c’est l’argent du sang. Court vite remettre cet argent même à un orphelinat. Avant que la malédiction ne s’abbatte sur toi et peut-être sur les tiens. C’est ce qu’on appelle l’argent du sang et l’argent du sang ne blague pas. L’argent du sang ne blague pas», prévient le père Ludovic Lado.
« Normalement on regarde la télé pour s'informer. Mais il y a un homme que les télé regardent désormais pour s'informer.Cet homme c'est JP Remy Ngono . un journaliste d'investigation perspicace, courageux et tranchant. Ses prédictions et ses enquêtes sur l'odieux assassinat du journaliste Martinez Zogo par des crapules au service des intérêts obscurs font vibrer tout le Cameroun et mettent ses autorités au travail . Je salue la qualité de son engagement et lui rends un vibrant hommage ce matin .Justice pour Martinez Zogo », soulignait Arlette Framboise Doumbe Ding