Maladie meurtrière de Paul Biya : Rémy Ngono a vendu la mèche et se retrouve en danger

Paul Biya Coalition Opposition Ce n'est pas la première fois que le journaliste titille le pouvoir de Yaoundé.

Fri, 13 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le journaliste Rémy Ngono a de nouveau été attaqué il y a quelques jours. Ses pages réseaux sociaux ont d'ailleurs cessé de fonctionner et pour causes, selon lui ce sont ses détracteurs qui veulent qu'il se taise. Parmi ses détracteurs en question il évoque les occupants d'Etoudi comme principales acteurs de ses mauvais tours.

Ces attaques dont Rémy Ngono est victime coincident avec certaines de ses déclarations sur l'état de santé de Paul Biya.

En effet, il y a quelques jours, le journaliste camerounais en exil en France a indiqué dans un premier temps que Etoudi a viré le médecin camerounais de Paul Biya pour confier la totalité des soins du chef de l'Etat à un médecin étranger déplacé en avion privé pour la circonstance.

Rémy renchérit en disant que c'est parce que la situation du Président serait critique, raison pour laquelle cette procédure a été adoptée. Cerise sur le gâteau, Rémy est revenu à la charge indiquant que Paul Biya aurait contracté une maladie meurtrière.

Ce n'est pas la première fois que le journaliste titille le pouvoir de Yaoundé. En avril 2021, Rémy Ngono ironisait déjà sur le régime de Yaoundé en ces termes : « Les journalistes « sardinards Biyamerounais » disent que j’ai détruit leur pays, détourné l’argent des tracteurs et des autoroutes pour financer mon mariage avec Maurice Kamto ; Ils disent que c’est le professeur Charlemagne Messanga Nyamding qui détient les photos et les vidéos de notre mariage qui a eu lieu à l’église catholique Mademoiselle saint Paul Biya à Mvog Mbi en 1960. Ce sont les mêmes qui m’ont accusé d’avoir violé 1000 femmes. Voilà donc un régime qui ne tient et ne fonctionne que par le sexe et les sectes. Dites même que j’ai été castré, mais vous n’allez pas me faire taire. Moi, je tiens le régime Biya par les faits et les photos »

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: