Mandat de dépôt d'Amougou Belinga et Eko Eko : nouvelle révélation de Valère Bessala

L'administrateur civil et guide de Jouvence, est revenu à de meilleurs sentiments

Tue, 7 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

L'administrateur civil et guide de Jouvence, est revenu à de meilleurs sentiments après sa déclaration choc d'il y a quelques jours où il pointait du doigt d'autres suspects plus puissants que ceux envoyés à la prison principale de Yaoundé Kondengui ainsi qu'à la prison militaire.

En effet, sur le plateau de Canal 2 International ce dimanche, Valère a déclaré que : « Le peuple lui, il attend les véritables commanditaires qui sont des politiques, qui avaient intérêt à mobiliser les moyens de l’État ».

Toujours en réaction à la procédure de détention des suspects de l'assassinat de Martinez Zogo, Valère Bessala pense que « pour un pas, c’en est un, vu la nature des enjeux et la qualité des acteurs qui sont mobilisés dans cette procédure préliminaire. C’est un grand pas pour le gouvernement, mais un petit pas pour le peuple. Si l’on s’en tient à ces cold case, à ses situations qui n’ont jamais été résolues, on peut dire que c’est un très petit pas pour le peuple mais un grand pas pour le gouvernement qui a décidé de changer la donne …C’est un pas tout simplement parce que c’est une victoire du peuple et des institutions de la République. Cette première victoire est celle du peuple et de l’institution suprême »

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: