Mauvaise nouvelle : les choses tournent au vinaigre pour Samuel Eto'o

Eto'o Fils Arrive Maintien au pouvoir

Mon, 17 Nov 2025 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o Fils est candidat à sa propre succession. D'autres personnes se sont présentées pour tenter de prendre la tête de la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), mais elles ne remplissaient pas tous les critères établis par l'instance dirigeante du football et donc sont recalées. Une situation qui fait réagir le critique Jorel Jacques Zang.

J'espère que ceux et celles qui soutiennent Samuel Eto'o Fils à la Fecafoot ne vont plus jamais porter critique à Paul Biya. Paul Biya au moins fait semblant d'être démocrate en laissant les autres Camerounais concourir aux élections.

Voilà un homme qui n'a rien foutu à la Fecafoot depuis son arrivée à part bagarrer avec ses semblables et qui s'est arrangé à éliminer de la course à la présidence de la Fecafoot tout concurrent sérieux pour aujourd'hui se retrouver seul en lice.

Comme si cela ne suffisait pas, il fait du népotisme à outrance en prenant ses frères pour les parachuter comme délégués. Et vous soutenez une personne pareille ? Vous osez faire la morale à Paul Biya ?

Mais Eto'o est même pire que Paul Biya. En tout cas, heureusement que le ministère de l'Administration territoriale a déjà bloqué les bêtises qu'il appelle élections qui ne sont que simulacres pour se maintenir au pouvoir à la Fecafoot.

Vous ne pouvez pas critiquer le dictateur médiocre Paul Biya en soutenant un autre dictateur encore plus médiocre à la Fecafoot.

Source: www.camerounweb.com