« Quand tu sais que tu es en danger, tu n'es plus en danger ! C'est quand tu ne sais pas que tu es en danger, c'est là que tu es en danger. C'est de cela qu'il s'agit » c'est la fameuse théorie du danger du sélectionneur Rigobert Song Bahanag. Mais cette théorie marchera-t-elle au Qatar ?
Rigobert Song Bahanag avait affirmé ladite théorie, lui qui avait l’obligation de résultat au match retour en Algérie pour se qualifier pour le Mondial, ce qui a été fait avec un résultat favorable au stade Mustapha Tchaker de Blida.
Cette théorie est désormais protégée à l'OAPI et à la Sociladra par maître Christian Dieu Djomga, et ce pour le compte de Rigobert Song.
Rigobert Song Bahanag vient à nouveau de frapper une nouvelle théorie. Le sélectionneur manager de l’équipe nationale de football du Cameroun, Rigobert Song Bahanag ne cessera jamais de distraire son auditoire. L’ancien défenseur des Lions indomptables est un "ambianceur", même dans l’exercice de ses fonctions. Jusqu’ici, son attitude lui réussit très bien.
Sur ses comptes réseaux sociaux, Le sélectionneur manager de l’équipe nationale de football du Cameroun, Rigobert Song Bahanag affirme ceci en grand : vous n'êtes pas prêts . Est-ce pour dire aux camerounais de se préparer à être ébloui par la prestation du Cameroun au Mondial 2022 ? Est-ce pour répondre aux milliers de détracteurs qui ne croient pas en lui ? L'avenir nous le dira.
— Rigobert Song Officiel (@Song_Officiel_4) November 1, 2022