0

Mondial 2022 : bonne nouvelle pour les agents de la CNPS à quelques heures du match des Lions

La CNPS A Déboursé La CNPS accorde des autorisations de sortie

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

• Jour de match pour les Lions indomptables du Cameroun

• La CNPS accorde des autorisations de sortie

• Ambiance très festive dans quelques minutes



Jour décisif pour le Cameroun. Les Lions indomptables jouent leur premier match au Qatar. Ce sera ce jeudi 24 novembre 2022 face à la Suisse. Au Cameroun, les soutiens se multiplient en faveur des Lions.

Il y a quelques heures, c’était le chef de village de Mangaga qui envoyait une lettre au Président de la Fecafoot pour annoncer son soutien indéfectible. « Monsieur le président, je suis heureux de vous informer que les populations de mon village et moi-même avons décidé d'apporter un modique soutien financier à la sélection nationale de football a l'occasion de sa huitième participation à une phase finale de ce tournoi planétaire de football. A ce titre, je vous serais obligé de bien vouloir transmettre aux lions indomptables et à leur encadrement, notre offre de soutien constituée comme suit: une prime de 25.000 FCFA au Lion indomptable qui va marquer le premier but camerounais au cours de ce tournoi ; une prime de 100.000 FCFA, à toute la sélection, en cas de qualification au deuxième tour du tournoi ; un séjour de 05 heures à Manganga, offert à: Monsieur le Président de la FECAFOOT Samuel Eto'o Fils, Monsieur le Sélectionneur National Rigobert Song Bahanag », lit on dans la note envoyée à Samuel Eto'o.

C’est maintenant au tour de la Caisse nationale de Prévoyance sociale de manifester son soutien. Dans un communiqué officiel, le Directeur général porte à la connaissance de tout le personnel qu'à titre exceptionnel, « des autorisations de sortie de deux heures par agent seront accordées à ceux désireux de vivre pleinement les émotions des matches des Lions Indomptables pendant la Coupe du monde de Football QATAR 2022 ».

« A cet effet, tous les Chefs de structures sont invités à prendre les dispositions nécessaires pour la continuité du service avant délivrance desdites autorisations. Ils veilleront également à ce que ces dernières ne constituent pas pour les bénéficiaires des prétextes d'absences injustifiées à leur poste de travail ».

Le Directeur du Centre hospitalier d'Essos et les responsables des CMS prendront les mesures nécessaires afin d'assurer convenablement les services de garde et d'astreinte pendant la durée de cet évènement.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: